Revue de l’enceinte Philips BT50W Mini 

Les bafles Bluetooth Philips BT50W Mini  intègrent une batterie et se rechargent sur domaine, toujours comme un iphone. dans un premier temps, une bonne enceinte Bluetooth se distingue par un bon rendu sonore qu’il donne. par ailleurs, grâce à la technologie nfc, êtes en mesure de raccorder votre enceinte Bluetooth avec un autre en un seul et unique instant. pour commencer, une bonne enceinte bluetooth se distingue par un bon rendu sonore qu’il donne. par ailleurs, grâce à la technologie nfc, vous pouvez lier votre enceinte bluetooth avec un en un seul et unique geste. La puissance intégrale de cette enceinte bluetooth atteint plus de 40 w, ce qui se ressent sur le volume maximum, qui n’est jamais saturé et toujours exact. a l’heure actuelle chacun peut trouver sur le marché des bafles bluetooth qui peuvent marcher jusqu’à une quinzaine d’heures.

Statistiques du Philips BT50W Mini 

Autonomie
90%
Design et style
80%
Qualité Audio
70%
Qualité / Prix
90%

Philips BT50W Mini Enceinte Bluetooth portable avec entrée audio, batterie rechargeable rapidement, Blanc

Vu le 8 novembre 2018 17 h 43 min

Features

  • Garantie Fabricant: 1 an(s)
  • Performances audio de pointe et design compact
  • Filtre anti-distorsion pour un son puissant, non saturé
  • Simplicité d'utilisation, profitez de votre musique sans fil grâce au Bluetooth
  • Entrée audio, pour une connexion facile à la plupart des appareils

Product Description

Type d'enceinte : Enceinte Bluetooth portableBluetooth : OuiType de bluetooth : 2.1Portée (m) : 10Wi-Fi intégré : NonPuissance (W) : 2Périphérique(s) compatible(s) : Appareils Bluetooth 2.1 ou +

Caractéristiques du Philips BT50W Mini 

dans un premier temps, une bonne enceinte bluetooth se distingue par un bon rendu sonore qu’il offre. Choisir une enceinte bluetooth sans fil requiert la prise en compte de nombreux critères. La Philips BT50W Mini  est une enceinte bluetooth miniature qui ne manque pas de performances bien que ses dimensions réduites, la qualité du son reste très correcte. Et êtes en mesure de aussi inscrire sur notre site votre enceinte avec une tablette ou un iphone par exemple, via le bluetooth. dans un premier temps, une bonne enceinte bluetooth se distingue par un bon rendu sonore qu’il fournit. Les baffles bluetooth se démarquent des bafles classiques de par leur aspect utile et connectivité. a l’heure actuelle chacun peut retrouver sur le marché des bafles bluetooth qui peuvent marcher jusqu’à une quinzaine d’heures environ.

Philips BT50W Mini Enceinte Bluetooth portable avec entrée audio, batterie rechargeable rapidement, Blanc, Philips

 
Plus d'infos
Amazon.fr
Attendre une oportunité

Historique de valeur

Statistiques

Valeur courante - 8 novembre 2018
Valeur Haute 37,99 10 août 2018
Valeur Basse 34,71 9 septembre 2018
Since 10 août 2018

Derniers changements

37,99 20 septembre 2018
34,71 9 septembre 2018
37,99 10 août 2018

Pourquoi une enceinte Philips BT50W Mini  ?

La Philips BT50W Mini  est une enceinte bluetooth miniature qui ne manque pas de performances bien que ses dimensions réduites. Choisir une enceinte bluetooth sans fil requiert la prise en compte de multiples critères. Les bafles bluetooth se démarquent des bafles classiques de par leur aspect pratique. Heureusement, l’innovation bluetooth, qui permet généralement de inscrire sur notre site un casque ou un coffret mains-libres à votre smartphone est maintenant disponible pour les enceintes. Choisir cette enceinte sera probablement un garantie de satisfaction de par les spécificités audio et ergonomiques du produit.

admin Auteur